jeudi 28 novembre 2013

Un calendrier de l'avent original

Un petit post pour un petit truc qui m'a fait chaud au coeur aujourd'hui. Le mercredi je reçois notre boîte de légumes bio. Et dedans cette semaine, il y avait une petite surprise ! Un calendrier de l'avant de tisanes, et figurez-vous que ça n'est même pas italien, mais allemand. Zut alors.


Je ne suis pas sponsorisée par cette marque, mais je ne peux qu'en faire de la publicité tellement c'est une belle idée. Sonnentor. On ouvre la boîte...




Tous les jours, à partir de dimanche 1er décembre, et ce jusqu'au 24, je vais me faire un petit plaisir de tisane... Elles ont toutes des noms magiques ! 

Winter Fun, Bedtime Sweets, Christmas Delight Tea, Ginger Energy, Storm Weather, Winter Night, Hello Sunshine, Fortune Tea, Guardian Angel et ma préférée que je suis impatiente de goûter (ce sont les restes d'influence d'Astérix le Gaulois en moi), la Magic Potion ! 


De quoi passer de bonnes nuits.


Aller, une tisane bien chaude et au lit. Buona notte a tutti.
@ la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire