vendredi 20 mars 2015

Blogger...

Blogger. Je me suis mise a y repenser en decouvrant l'histoire du fondateur de Twitter. Saviez-vous qu'il a passe quelque temps a Blogger avant de lancer sa start-up aux 140 caracteres ? Qui d'ailleurs au debut en contenait 20 de plus, 160 = le nombre de caracteres d'un SMS ? Et oui meme ca a une explication logique.

Et dire que j'etais sur le point de tester WordPress. Qui je suis sure a une histoire toute aussi cool. Mais je me reserve pour plus tard, car maintenant je suis sur la vague geek Google/Blogger/Twitter.
Aller pour feter ca j'insere un nouveau widget Twitter tout nouveau sur mon blog. Et je vais planifier de me remettre a ecrire !

1 commentaire:

  1. Mais pourquoi tous ces tweets parlent de foot ou de rugby... il me faut une meilleure combination de mots. Des idees?

    RépondreSupprimer